Si votre commande est urgente, veuillez laisser une note sur votre commande. Nous vous contacterons pour discuter de vos options!

Chez Ironic Life Co, notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, en veillant à vous fournir les plus hauts niveaux de réactivité à tout moment.

Nous nous engageons à offrir une livraison gratuite dans le monde entier ... pour toujours!

Pour offrir ce service et garder nos produits abordables, certains articles peuvent prendre quelques jours de plus que nos délais normaux pour arriver. Nous ferons toujours de notre mieux pour minimiser cela.

  • Temps de traitement: Vérification de la commande, personnalisation, contrôle qualité et emballage. Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes et de les envoyer à nos fabricants pour expédition, dans les 24 heures suivant la commande.

  • Temps d'expédition: Cela fait référence au temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de nos fabricants à votre destination. Après le traitement et la sortie de l'entrepôt, les articles prennent généralement entre 7 et 14 jours ouvrables pour arriver à destination. Cela peut prendre plus de temps de temps en temps en raison de conditions indépendantes de notre volonté, et nous vous contacterons si nous avons connaissance de retards, par exemple. Retards liés au COVID-19.).

  • Des exceptions: Veuillez vérifier les descriptions de produits pour toute exception aux délais indiqués ci-dessus. Certains articles que nous proposons sont de nature complexe et nécessitent des processus de fabrication et de manutention particuliers. Certains que nous ne pouvons offrir à un prix abordable à tout le monde que si nous choisissons d'autres options d'expédition.

Politique d'expédition Ironic Life Coo

If your order is urgent, please leave a note on your order. We will reach out to discuss your options!

At Ironic Life Co, our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. Every day, we deliver to hundreds of customers across the world, ensuring that we provide the very highest levels of responsiveness to you at all times.

We commit to offering FREE worldwide shipping... forever!

To offer this service, and keep our products affordable, some items may take a few days longer than our normal time frames to arrive. We will always do our best to minimise this.

  • Processing time: Order verification, tailoring, quality check and packaging. We endeavour to process all orders, and send to our manufacturers for dispatch, within 24 hours after the order is placed.

  • Shipping time: This refers to the time it takes for items to be shipped from our manufacturers to your destination. After processing, and leaving the warehouse, items usually take between 7 and 14 business days to arrive at their destination. It can take longer from time to time due to conditions beyond our control, and we will reach out to you if we're aware of any delays (E.g. COVID-19 related delays).

  • Exceptions: Please check product descriptions for any exceptions to the above stated time frames. Some items we offer are complex in nature, and require particular manufacturing and handling processes. Some we can only offer affordably, to everyone, if we elect for alternate shipping options.

Shipping Policy | Ironic Life Co